Les principales marques de ponceuses vibrantes

Les ponceuses bandes sont utilisées à plusieurs occasions pour travailler toute sorte de surface. Voici une petite liste des principales marques de ponceuses vibrantes.

Bosch

Bosce est une marque allemand fondée en 1886 par Robert Bosch. Elle est spécialisée dans l’électroménager, l’outillage, le jardinage… Les produits de la marque sont connus à travers le monde pour leur qualité. En effet, Bosch peut s’appuyer sur plus de 130 ans d’expérience et sur la fameuse rigueur allemande. Le catalogue de la marque comprend une très large gamme de ponceuses vibrantes.

Lire : Avis Ponceuse vibrante Bosch « Easy » PSS 200 A

Black&Decker

Black&Decker est une société américaine fondée en 1910 par Duncan Black et Alonzo Decker. Elle est spécialisée dans la fabrication et la vente d’outils de bricolage. La marque américaine est également présente dans le secteur des outils de jardinage. Paris les outils de bricolage conçus par Black&Decker, on retrouve des ponceuses vibrantes de très bonne qualité.

Einhell

Tout comme Bosch, Einhell est une marque allemande. Elle est spécialisée dans la conception et la vente d’outils de bricolage. C’est une marque ambitieuse qui propose des ponceuses vibrantes conçues avec des matériaux de premiers choix. Einhell est présent dans une cinquantaine de pays à travers la planète.

Lire : Utilisation d’une ponceuse vibrante

SKIL

SKIL est une marque fondée dans les années 1920 par deux américains. Cette marque est résolument tournée vers le secteur de l’outillage électronique. D’ailleurs c’est à elle que l’on doit la première scie ronde du monde. C’est dans cette même logique que l’on peut retrouver dans son catalogue des outils comme des ponceuses vibrantes. La marque SKIL propose une large variété de ponceuses vibrantes. Professionnels comme amateurs y trouveront pour leur compte.

Lire : Ponceuse vibrante Skil 7380 AA

Makita

Makita est une entreprise japonaise plus que centenaire. La marque nippone est spécialisée dans la fabrication et la vente d’appareils de bricolage de petite taille. Tout les appareils Matika sont le plus souvent des déclinaisons sans fils et portatives d’outils de bricolage très variés. Les ponceuses vibrantes conçues par Matika n’échappent pas à ce constat. Elles sont toutes compactes, résistantes et sans fil.

Lire : Ponceuse vibrante Makita BO3711

En optant pour l’une de ces cinq marques, vous vous offrirez ce qui se fait de mieux en matière de ponceuses vibrantes sur le marché.